Foire aux questions
Comment utiliser Esatus ?

Une question vous taraude l’esprit. Vous avez besoin d’un conseil professionnel, d’une réponse 100% fiable via des experts vérifiés et sélectionnés par nos propres clients, sans prendre de rendez-vous, sans vous déplacer, sans attendre, assis confortablement chez vous ou entre amis, à un prix défiant toute concurrence. Avec votre service Esatus 24H/24, 7 jours sur 7, nous vous aiderons à trouver et choisir la bonne solution. Qui dit mieux ?

Pour découvrir et joindre le meilleur expert disponible, suivez les étapes suivantes :

1. Trouvez votre expert

Découvrez tous nos experts disponibles sur Esatus. Utilisez votre moteur de recherche et/ou les différentes catégories classés par thème et compétence, sélectionnez votre expert, cliquez sur appel, entrez en contact avec votre expert et le tour est joué.

2. Mise en relation avec votre expert

Avant d'être mis en relation, n’oubliez pas de vous inscrire en nous communiquant votre email, pseudo, mot de passe, et votre numéro de carte bancaire ou rib. Ces informations, ainsi que le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être joint, restent confidentielles et ne sont pas transmises à l'expert. Esatus est votre intermédiaire de confiance.

3. Vous allez être mis en relation avec l'expert choisi

Votre téléphone sonne et affiche le numéro 0972411028. Décrochez. Vous êtes mis instantanément en relation avec votre expert. Votre consultation commence. Après avoir raccroché, vous recevrez par email la facture détaillant votre appel et vous avez la possibilité de noter sans complaisance votre expert.

Nos engagements qualité

Foire Aux Questions Client

1. Création de mon compte Esatus ?

Cliquez ici, remplissez les informations suivantes : adresse mail, mot de passe + confirmation et numéro de téléphone. Ce numéro doit être valide ; c’est celui qui vous permettra d’être mis en relation avec les experts.

2. Qu’est-ce que Esatus ?

Le site Esatus regroupe un grand nombre de professionnels capables de vous répondre par téléphone en vous proposant de nombreux conseils d’experts. Une question, un doute, un besoin urgent d’être écouté et compris ? Parcourez nos catégories et choisissez votre expert.

3. Puis-je utiliser mon numéro mobile ?

L’idéal pour une communication de bonne qualité et en toute sérénité (prise de note ou autre), est d’inscrire votre numéro de fixe, la qualité de la communication sera optimale. Cependant le téléphone portable fonctionne parfaitement également.

4. Comment entrer en contact avec les experts Esatus ?

Une fois votre compte créé, choisissez votre expert, votre téléphone sonne et affiche le numéro 0972411028. Décrochez. Vous êtes mis instantanément en relation, de manière anonyme et privée, avec votre expert. Votre consultation commence. Après avoir raccroché, vous recevrez par email la facture détaillant votre appel et vous aurez la possibilité de noter sans complaisance votre expert.

5. L’expert que je souhaite est « occupé », puis-je l’appeler ?

Un expert occupé ne peut être appelé, il est en consultation. Vous pouvez patienter, attendre son retour, ou bien choisir un autre expert disponible.

6. Mon Expert ne répond pas ?

Votre expert a dû s’absenter quelques instants. Réessayer une seconde fois, il sera sûrement disponible pour votre consultation ou choisissez un autre expert.

7. Mon Expert peut-il me recontacter après ma consultation ?

Oui, lorsque vous avez eu une consultation avec un de nos experts, il a la possibilité, uniquement pour garder la confidentialité de vos informations privées, de vous envoyer un email pour établir un suivi de son service.

8. J’entends un bip pendant ma consultation, qu’est-ce que c’est ?

Afin de maitirisez vos dépenses et pour votre protection une consultation ne peut dépasser 80 € Cette tonalité indique qu’il vous reste 30 secondes de communication avec votre expert. Vous pouvez néanmoins reprendre contact avec lui par la suite.



Je ne trouve pas ma réponse dans cette FAQ, à qui dois-je m’adresser ?

Vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse serviceesatus@orange.fr, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.